voiture bouche métro

Récemment, en pensant pénétrer dans le parking des Champs-Elysées à Paris, un conducteur s’était en fait engouffré dans une bouche de métro.

Plutôt cocasse, sa mésaventure avait été immortalisée par plusieurs photos dont certaines avaient été publiées sur Twitter et par le site internet du journal le Parisien.

Vivement moqué, le conducteur distrait n’avait pas apprécié de se retrouver la risée du web. De plus, professionnel dans le secteur de l’automobile et du transport, de nombreux collègues et clients n’avaient pas manqué de le ridiculiser régulièrement.

Offensé, il a porté plainte contre le Parisien en réclamant 10 000 euros de dommages et intérêts pour atteinte au droit à l’image. Le journal a été condamné à lui verser 4 000 euros de dommages et intérêts et 3 000 euros de frais de justice. Le quotidien se réserve le droit de porter la décision en appel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>