Coursier 18ème arrondissement de Paris

Dix-huitième arrondissement de Paris, 75018Le 18e arrondissement de Paris situé au Nord-Est de la capitale, résulte du rattachement des communes de Montmartre et de La Chapelle à la ville de Paris au milieu du 19e siècle.

Secteur hyper touristique de Paris, le 18e arrondissement accueille chaque année près de 20 millions de visiteurs attirés essentiellement par l’ambiance authentique de la Butte Montmartre. Autour du Sacré-cœur, Montmartre est un incontournable avec ses cafés-concerts, ses cabarets, mais aussi ses revues (Moulin Rouge), et ses peintres de la place du Tertre. Autre ambiance au bas du funiculaire : Pigalle dévoile ses néons la nuit venue. Mais le 18e arrondissement ne se limite pas à sa fameuse butte Montmartre.

D’autres quartiers valent également le détour comme notamment celui de Clignancourt, célèbre pour son marché aux puces, le cimetière Montmartre avec ses personnalités, et les quartiers plus populaires de la Goutte d’Or ou encore de la Chapelle. Selon les données du Greffe du Tribunal de Commerce, fin 2010, le 18e arrondissement de Paris comptait près de 16 400 entreprises essentiellement concentrées sur le commerce de détail et de gros, les services aux entreprises et l’immobilier. Le 18e arrondissement est également largement pourvu d’hôtels et de restaurants (près de 1 400 à la fin 2010).

 

L’ensemble des collaborateurs de la société Coursier.net dans le 18ème arrondissement de Paris est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes de transports urgents.

Devis coursier